Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: cherche location
Forums Creusois > Les forums du site > Petites annonces
Pages: 1, 2
mays leny
Suite a mutation professionnelle courant été 2008 nous cherchons une maison avec 3 ch, terrain dépendances et cheminée en location sur AHUN 23150 et alentours aussi si vous avez des possibilites
merci de nous contacter par mail ou courrier Mr MMe MAYS
110 quai Bayard 73000 Chambery
Cordialement. Mme Mays lenymays@orange.fr
blink.gif
véronique
heuuuu BONJOUR,

Pour info : en creuse on commence toujours une conversation par ce mot ! ceci afin de vous éviter des déboires.......
mayslény
CITATION(véronique @ 18/01/2008, 14:19) *
heuuuu BONJOUR,

Pour info : en creuse on commence toujours une conversation par ce mot ! ceci afin de vous éviter des déboires.......

mille excuse mais c'est de ma faute annonce faite rapidement entre 2 dossiers!!! je suis IMPARDONNABLE alors bonjours à tous les creusois
véronique
pardonnée, vous êtes !

BONJOUR MADAME ! et bonne journée
papounet
Oui, généralement on participe et ensuite on sollicite... mais c'est vrai que si nous sommes passé "entre deux dossiers", alors !!
lény
ok bon je me présente lény et bientôt en creuse ceci attendu depuis trés longtemps mais boulot oblige la mutation a attendu 10 ans dur dur!!
lény
ah j'ai oublié novice en forum alors ne soyez pas trod dur avec moi et en faite mays leny c'est moi mais je viens juste de comprendre pour m'inscrire bon pas blonde mais presque!! laugh.gif laugh.gif
véronique
mieux vaut tard que jamais !
bienvenue en creuse et bonne recherche smile.gif
lény
merci et si vous pouvez m'aider pas de probléme
véronique
j'y pense ! si vous ne voulez pas passer par une agence immo. il serait judicieux de vous procurer "le 23" journal gratuit comme il en existe dans tous les départements. D'autre part vous pourriez peut-être passer une annonce sur radio creuse - mais y a t-il une telle rubrique, je pose la question à nos sages !
lény
pour le 23 ma mother habite la creuse et elle regarde souvent quant à radio creuse je n'y avais pas pensé
Jack
Bienvenue Lény!
Bon attention, parceque moi j'envois Devil et son fouet: ça va pas piper!!! IMSTP1.gif

Les 2 journaux gratuits du coin ont leurs sites:

http://www.kitrouve.com/
et l'autre...euh...je ne sais plus!!!
Quelqu'un l'a l'autre journal, l'AS Creuse?
papounet
Heu... non, je ne pense pas que France-bleu Creuse diffuse de telles annonces, quand aux autres radios locales, il faudrait les contacter !
Jack
Ben si radio bouseux diffuse ça...quelle idée!!! wink.gif
papounet
Hein !! blink.gif
Jack
Tu connaissais pas ce surnom?? C'est pourtant pas d'aujourd'hui qu'il existe!
lény
bon a bientot j'espére mais là je dois partir à+ lol2.gif
papounet
Au revoir et à bientôt lény !!

Si, si Jack, je connais mais le trouve injustifié !
véronique
moi je ne connais pas ! c'est radio bleue creuse que l'on surnom ainsi ?
papounet
Oui, "France bleu Creuse", et pourtant je trouve ses programmes intéressant (info locales, diffusion des dates de festivités, émissions sur des sujets de fond...). Et puis, elle sait se mettre à la disposition de ses auditeurs.
Mimi
CITATION(papounet @ 18/01/2008, 15:46) *
Oui, "France bleu Creuse", et pourtant je trouve ses programmes intéressant (info locales, diffusion des dates de festivités, émissions sur des sujets de fond...). Et puis, elle sait se mettre à la disposition de ses auditeurs.

La 1ère fois que nous sommes venus en Creuse (1999), en arrivant sur Guéret nous avons entendu une chanson sur France Bleu Creuse. Les garçons se sont un peu moqués en trouvant la chanson ridicule et se demandaient dans quel pays ils étaient atterris. Puis de retour chez nous et quelques jours passés, la même chanson est passée à notre France Bleu local en nous expliquant que c'était une exclusivité. Donc finalement, France Bleu Creuse était à la pointe du progrés. Et Na !!!!!!!!!
papounet
Bravo Mimi !!
véronique
il y a une tranche horaire (ou il y avait - je n'ai pas écouté depuis qq temps) en fin de matinée sur l'accordéon.......... et là j'avoue...........dur !! laugh.gif
pour le reste, les infos régionales sont plutôt intéressantes lorsqu'on ne lit pas la presse écrite, pour la musique c'est un mélange entre radio nostalgie et rfm....... de l'ancien et du nouveau ! je suis assez chanson française, donc à petite dose cela me convient cool.gif
papounet
Elle existe toujours !
véronique
CITATION(papounet @ 18/01/2008, 19:12) *
Elle existe toujours !

ah !
the devil eyes
CITATION(Jack @ 18/01/2008, 15:01) *
Bienvenue Lény!
Bon attention, parceque moi j'envois Devil et son fouet: ça va pas piper!!! IMSTP1.gif

Les 2 journaux gratuits du coin ont leurs sites:

http://www.kitrouve.com/
et l'autre...euh...je ne sais plus!!!
Quelqu'un l'a l'autre journal, l'AS Creuse?

Quoi? qui? on m'appelle?laugh.gif
Qui demande le Père Fouettard? laugh.gif
Non, je vais passer pour cette fois, et lui souhaiter moi aussi la bienvenue, (il est à noter que je ne pense pas avoir fait mieux la première fois wink.gif )

Mais, à titre informatif, je crois qu'il y a un appartement à louer, à Bonnat, pas loin de la boulangerie,
assez grand,
the devil eyes
CITATION(véronique @ 18/01/2008, 19:09) *
il y a une tranche horaire (ou il y avait - je n'ai pas écouté depuis qq temps) en fin de matinée sur l'accordéon.......... et là j'avoue...........dur !! laugh.gif
pour le reste, les infos régionales sont plutôt intéressantes lorsqu'on ne lit pas la presse écrite, pour la musique c'est un mélange entre radio nostalgie et rfm....... de l'ancien et du nouveau ! je suis assez chanson française, donc à petite dose cela me convient cool.gif

blink.gif ACCORDEON ! beurrrrrrrk! enfin, je parle de celui pour le bal musette, j'ai HORREUR ça! je deteste bouhhhh!
Jack
Ha ben je crois que si Lény voulait des réponses à son message, elle doit être servie top.gif
2 pages en quelques heures! Il ne manque plus qu'Alayn....

Bon sinon personne a l'autre journal gratuit qui a des annonces? Il y a l'autre site Internet dessus!

Sinon l'accordéon le dimanche matin sur radio bouseux et les bals musette sans fin, je ne dirais qu'un mot: bearkKK! protest.gif
Jack
Halala...personne pour aider! tongue.gif

L'autre journal que je cherchais c'est Top annonces "Le 23": http://www.topannonces.fr
papounet
J'allais le dire !!

laugh.gif laugh.gif
véronique
CITATION(véronique @ 18/01/2008, 14:42) *
j'y pense ! si vous ne voulez pas passer par une agence immo. il serait judicieux de vous procurer "le 23" journal gratuit comme il en existe dans tous les départements. D'autre part vous pourriez peut-être passer une annonce sur radio creuse - mais y a t-il une telle rubrique, je pose la question à nos sages !

jack, il faut lire les messages ...........
papounet
Hop...

Cliquez pour voir le fichier joint

laugh.gif
Jack
Ben? Je donne l'adresse Internet, Môa! tease8le.gif
lény
coucou et merci à tous pour votre aide et si vous entendez parler de quoi que se soit à vos crayons je viens voir tous les jours ou presque vos message alors bisous sous la neige lolAh sinon voici mon mail lenymays-at-orange.fr
Jack
Merci Leny smile.gif

Elle est belle ta photo! C'est où?

Sinon attention, si tu mets ton email en clair sur les sites, tu risques de revoir un gros paquet de spams: il y a certains spammeurs qui scannent le web en entier pour constituer des bases de de données...
papounet
Et plus si affinité !!
Jack
...et Papounet a plus... whistling.gif
Alayn
Bonjour ! J'suis de retour ! Tout d'abord bienvenue à Leny ! Je pense que sa photo, c'est du côté d'Annecy, non ?

Sinon, je vois que pas grand-monde aime l'accordéon: moi de même !
Et çà, sur Radio-Corbeau (moi, je l'appelle comme çà) y'en a un paquet ! Au secours !
papounet
Salut Alayn,

Bon, perds pas trop de temps, tu as de quoi lire !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Alayn
Oui, salut Papounet...je suis en train d'éplucher et d'éponger mon retard...
véronique
Alayn.............le retour !! ah, on commençait à s'inquiéter........
papounet
Y'a du boulot !! Attention à la surchauffe neuronale !! laugh.gif
Jack
laugh.gif
Il doit au moins avoir 400 messages à consulter!!!

Salut Alayn! Content de te revoir!
papounet
Un p'tit cachet pour Alayn...

Cliquez pour voir le fichier joint

laugh.gif
Alayn
Salut ! Oui, Jack m'en avait fait part comme quoi vous vous inquiètez pour ma petite personne... C'est vraiment sympa !
En fait, je vais bien, c'est mon ordi qui avait quelques problèmes mais c'est réglé. J'ai fais le ménage...
Je ne vous avais pas oublié surtout que j'ai vu que le forum "Music-hall" est bien lançé ! J'ai préparé un sujet sur Maxime Le Forestier que je vais balançer très bientôt comme promis...
Et puis quand je passerais aux groupes hard-rock, je sais pas si çà sera encore du music-hall ! arf !
véronique
on pourra l'appeler le hall à music, hihihihi ........ comme tout le monde aura la tête à l'envers !
bon ok c'est pas terrible, mais il est tard et demain je bosse ............
lény
bonjour à tous alors la photo c'est une vue d'au dessus de Chignin à 6 km de Chambéry je vois qu'elle vous a plu c'est vrai c'est une belle région mais HORS de PRIX!! dû nottament à l'invasion des Russes, des stations de sports d'hiver car hélas se sont les vallées qui payent le prix fort pour satisfaire les skieur attention j'adore kle ski mais c'est tout ce qu'il ya autour que je déteste. Enfin de toute façon je préfére le calme de la creuse et ses paysage car ici on a vite l'impression d'être enfermé. Ah je vous ai pas dit en faite je suis parisienne d'origine et seulement depuis 4 ans en savoie (cause boulot n'ayant pas eu mutation en creuse jusque là) bon je vouis envoie encore une ptite photo 'Annecy' , un ptit village savoyard et du haut des piste de ski
Alayn
Bonjour ! Merci pour les photos d'Annecy et de Chambé ! J'ai ma frangine qui habite dans le même coin (entre Annecy et Genève)

Bon, c'est dommage que les Alpes soient si "polluées"...
dom
bonsoir,
Ayant quitté la Savoiedepuis peu, cela fait plaisir de revoir le pays même si je ne regrette pas le choix de l'avoir quitté. En fait j'étais du coté des Menuires en plein parc de la Vanoise, parmi les bouquetins, les marmottes et les renards.
merci encore pour les photos.
Quand à la pollution c'est en premier grâce aux touristes qui ne respectent rien!
Ceci dit : Bienvenu Lény
lény
coucou bonjour ami de la creuse!!
Oui c'est vrai pour les touristes mais à chambéry c'est surtout les habitants qui polluent!!
Bon sinon c'est sur lorsque'on monte à la Feclaz par exemple c'est un autre monde pourtant à côté de Chambery mais ya pas de voitures déjà ou trés peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.