Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vends FORD MONDEO CLIPPER GHIA V6 AUT.
Forums Creusois > Les forums du site > Petites annonces
the devil eyes
pour pas te laisser seul dans le garage, je mets la mienne en vente aussi! na, voilà! laugh.gif

C'est une Ford Mondéo Clipper (break) V6 24V 170cv din, 13 cv automatique, avec toutes les options!
(sieges cuir,chauffant,éléctrique, toit ouvrant éléctrique, clim automatique,ordinateur de bord, abs, asr, air bag conducteur, passager, prétentionneur de ceintures, radio cassettes commande au volant, tempomat, boite 4 vitesses eco-sport, jantes 17 alu, spoler arrière, store coucre bagage, 4 vitres électriques,peinture métal, moteur et boite changer en 2006...et 155000 kms compteur, wink.gif

Y'a juste les silencieux arrière, et les disques et plaquettes arrière à changer.

Consomation: 9 litres à 90km/h 12/13 litres à 180 km/h laugh.gif (àpres je sais pas,j'ai peur! laugh.gif )

Bon, véhicule excellent pour se faire sucrer le permis très rapidement! wink.gif
Jack
Essence? Bienvenue au club, Devil!
Quand le pétrole a commencé à augmenter j'ai vendu mon Opel Kadett GSI (10L aux 100) 500 euros! Personne n'en voulait.
Bon la tienne a l'air impec et devrait brancher quelques jeunes...mais attention à la pompe.
A mon avis tu ne la vendras pas en Creuse.

Tu veux que je te la vende sur Ebay? J'ai 670 votes et 100% positifs... tongue.gif
papounet
Heu... des lunettes ?
Jack
J'en ai déjà...pourquoi?
Fais gaffe Papounet, tu ne vas plus en avoir pour toi! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.