Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Marc Esposito
Forums Creusois > Les forums du site > Bibliothèque / Médiathèque
papounet
Passionné de cinéma et d'écriture Marc Esposito participe à la création du magasine "Première" en 1976. Une dizaine d'années plus tard, il quitte "Première" et fonde "Studio-Magasine".

Parallèlement, il réalise un court métrage "L'Homme qui pleurait tous les matins" (1989) et un documentaire dédié à son ami Patrick Dewaere. En 2002, il réalise sa première oeuvre de fiction "Le Coeur des hommes", une comédie chorale sur quatre pères de famille (JP Daroussin, Bernard Campan, Gérard Darmon et Marc Lavoine) dépassés par des situations sentimentales complexes. Il vient de réaliser une suite "Le Coeur des hommes 2" (2007), quatre amis, quatre ans plus tard, leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés...

Cliquez pour voir le fichier joint

Jack
Très bon film!
véronique
j'ai aimé les deux...........faut dire qu'avec une telle brochette d'acteurs.........
Jack
Il paraît que le 2 est moins bien?
papounet
J'ai vu les deux... C'est un peu le problème des suites... une impression de déjà vu...
véronique
CITATION(papounet @ 06/02/2008, 11:04) *
J'ai vu les deux... C'est un peu le problème des suites... une impression de déjà vu...

pas mieux ! c'est le problème de toutes les suites.........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.