Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le château et la Tour Zizim
Forums Creusois > Les forums du site > Photos, cpa et films d'antan > Bourganeuf
papounet
La Tour Zizim (à gauche), la Tour Lastic (à droite)
Cliquez pour voir le fichier joint
papounet
Eglise de Bourganeuf et Place Martin Nadeau (sic)
papounet
La Tour Zizim

papounet
La Place de l'Hôtel de Ville et les deux Tours

Tour Lastic et Tour Zizim (XVème siècle)
papounet
Intérieur de la Tour Zizim

maité
Toutes les photos y compris celles de JACK sont belles et intéressantes J'ai pris bien de plaisir à les regarder.
Quant à la carte de l'Eglise de BOURGANEUF ET LA PLACE MARTIN NADAUD elle me rappelle que j'ai lu la biographie de Martin NADAUD (par Daniel DAYEN). J'avais un intérêt généalogique à lire cet ouvrage mais j'ai été très vite prise par le caractère fort, courageux et l'intelligence de ce "personnage"? A très vite pour d'autres photos. smile.gif
Jack
Merci Maïté smile.gif
Des centaines d'autres suivront, sous forme de cpa, films, ou des photos de famille.
papounet
Vue aérienne de Bourganeuf

Alayn
Bonsoir ! Encore une fois, très belles cpa, super !

Non, ce qui m'interpelle, c'est Martin Nadaud...Il y a un autre "personnage" aussi, issu de ce XIX° siècle bouillonant, c'est Pierre Leroux de Boussac...copain de George Sand...
Salamandre
thumbsup.gif merci pour ces infos très intéressantes.
TAIWAN
Apparition aux pages 25 (allusion seulement), 31 et 33 de la BD Médicis, III Jules d'Olivier Peru, Lucio Leoni et Emanuela Negrin paru chez Soleil en 2017 du prince Djem ou Zizim.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.