Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: cheval à aider
Forums Creusois > Les forums du site > Petites annonces
maryd552
je cherche une personne qui travaille en centre équestre et qui m'aiderait bénévolememnt pour habituer le cheval de germain à la manipulation et au licol.
C'est assez urgent.....

Je mets aussi cette annonce:

Germain fourneron , l 'homme aux loups, est au plus mal...

Je voudrais pouvoir placer au moins 3 des chiens...

je vous fais déjà un petit profil et les photos suivront dans la semaine...

VOYOU, croisé chasse huskie mais ressemblant plutôt à un griffon "milou" blanc, tant niveau caractère ( trés affectueux et pas fugueur pour deux sous) que physique..
il est castré et identifié.. , vermifugé, mais pas vacciné.

Il a 4 ans et sera placé sous contrat associatif par mon asso Wolfeyes.

CHIPIE, sa soeur,qui ressemble plus à un huskie, même âge, super affectueuse avec les humaisn masitrés dominante avec les autres chiens et surtout chiennes. A placer seule.....
couleur beige, blanc..... non identifiée, non vaccinée, non stérilisée....

"OSCAR", mâle marronxbeige, croisé huskie mais ça ne se voit pas..un peu peureux mais gentil....
Avec les chiennes, ça va, avec les mâles , ça dépend du mâle, masi il n'a pas l'air dominant.
Non castré, non identifié, non vacciné. Environ 4 ans.

Voilà pour les identités....
la huskette est trop "sauvage" pour être placée.je vais voir avec la Grange aux loups si quelque chose est possible...

Les placements risquent d'être longs.,d 'autantq u'il ya les 3 loups et le cheval.. Aussi, je fais appel à toutes les bonnes volontés pour des dons pourla noruriture car , d'aprés le médecin, les jours de Germain sont comptés.

merci
véronique
salut maryd,

bon, tout d'abord est ce que ma proposition de bois tient toujours ? peut-être pas, si tu dois placer les animaux de germain ?
je serai en creuse dans une semaine........

redonne nous l'adresse où on peut envoyer un chèque......... le mien ne sera pas gros, mais........c'est avec des ruisseaux qu'on fait une rivière !

je ne peux te prendre d'animaux......... je suis encore en ville et mon chien est un dominant hyper possessif ..........mais je te promets d'envoyer l'info auprès de mes amis en creuse.

quant aux chevaux...je n'y connais rien.
véronique
je viens d'y penser....il y a une association "officielle" qui s'occupe des chevaux à Chénérailles......... je ne me souviens plus de son nom, mais je pense qu'à la mairie de Chénérailles, on pourrait te donner les renseignements nécessaires, peut-être pourrait-elle t'aider............
maryd552
merci. effectivement pour le bois. c plus besoin.........pour le cheval , je te remercie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.