Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Concert de la Fédération Anarchiste
Forums Creusois > Les forums du site > Petites annonces
Alayn
Bonjour ! A l'occasion de son Congrès national annuel qui se déroulera en Creuse cette année du 10 au 12 Mai 2008 au Villard, Les Plateaux Limousins (entre Royère-de-Vassivière et Gentioux), La Fédération Anarchiste organise un concert le samedi 10 Mai à partir de 21 h où se produiront 2 groupes locaux (Les Béréts Tout Court et Les Plaques d'Egouts: reprises des Béruriers Noirs et anarcho- punk creusois) et un groupe de Paris: LVOH (La Vaste Offensive Horticole): Rock Alternatif.

Entrée à prix libre. Buvette et Tables de Presse Anarchiste.

Bienvenue !
Salutations Anarchistes !
Alayn DROPSY (pour le groupe Lehning de la Fédération Anarchiste de la Creuse).
Jack
Salut Alayn!
Faut mettre ça dans l'agenda, c'est plus adapté...
Alayn
Bonsoir ! Je l'ai mis dedans aussi, je crois. Tout du moins dans le calendrier... Agenda ou calendrier, c'est pareil, non ? Le problème, c'est que j'ai pas réussi à y mettre l'affiche !

Non, là, çà me semble pas mal...mais si tu estimes que c'est plutôt à déplacer ou autre (voire déplacé ! arf !), pas de soucis...

A +
Jack
Oui oui j'ai vu ça ensuite...mais bon ça fait un peu doublon effectivement.
Pas grave!
Tien, c'est bizarre pour la photo...je regarde ça...
Alayn
Bonsoir ! C'est qu'il demande une URL...et moi, ce genre de truc, je maîtrise pas trop... la photo de l'affiche est stocké dans un fichier dans mon ordi, point-barre...piou...piou...

Si par exemple, tu peux, toi, la balancer dans le calendrier et virer cette com des Petites Annonces, qui fait doublon effectivement (mais moi, çà me dérange pas plus que çà-arf !), c'est comme tu veux...

Mais ce que j'aime bien, c'est qu'ici çà fait commentaires aussi et en plus ! re-piou...piou...
Jack
Oui oui...tout ça c'est ben vrai!!! blush2.gif
Alayn
Voui ! (arf !) je te sens quelque peu dépité, Jack ? Je ne voudrai pas abuser, si il y a quelque chose qui te dérange, tu "remanies"... Y'a pas de soucis... (le "supposé" doublon, par exemple...)
Jack
Ah no non, moi pas dépité, moi un peu coincé sur ce coup... laugh.gif
Alayn
Bonsoir ! Arf ! toi coincé ? ! Les "surprises" ne font que commencer ! Elle est bien flashy, cette affiche, réalisée par un pote de Paris. On a bossé dessus ! Quand on balance, on balance ! (arf !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.