Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hirondelle
Forums Creusois > Les forums du site > Bibliothèque / Médiathèque
gene
Voici un petit bouquin, très petit, une nouvelle, vite lu, histoire très courte, percutante parfois avec de bonnes expressions, le tout écrit par Amélie Nothomb qui devait être fatiguée ou à court d'inspiration : histoire d'un tueur
véronique
méfiance........ j'ai lu deux bouquins d'elle........ un que j'ai aimé et l'autre pas du tout !! huh.gif
Alayn
CITATION(gene @ 09/07/2009, 08:39) *
Voici un petit bouquin, très petit, une nouvelle, vite lu, histoire très courte, percutante parfois avec de bonnes expressions, le tout écrit par Amélie Nothomb qui devait être fatiguée ou à court d'inspiration : histoire d'un tueur

Bonsoir ! Je comprend pas le rapport entre le titre du topic (Hirondelle) et "Histoire d'un tueur" d'Amélie Nothomb ???

Sinon, d'elle, j'ai lu "Mercure": bof...
véronique
CITATION(véronique @ 09/07/2009, 23:37) *
méfiance........ j'ai lu deux bouquins d'elle........ un que j'ai aimé et l'autre pas du tout !! huh.gif

j'ai bien aimé acide sulfurique........ quant à l'autre.........l'est resté à Paris........me souviens plus du titre ! ça me fait rire car un copain me disait pas plus tard que cet après-midi que j'avais bcp de mémoire.......... sélective, lui ai-je répondu......... la preuve !!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.